Restauration

Nous proposons deux formules de restauration avec encadrement pendant la durée de la pause du midi :
Les enfants peuvent déjeuner au réfectoire de l’école. C’est le service de la cantine agréé par un nutritionniste : les repas chauds sont élaborés par une cuisinière expérimentée et servis sur place. Nous garantissons la fraîcheur des produits utilisés et la qualité des menus présentés qui subissent un contrôle qualité au quotidien avant d’être servis. La directrice et le personnel administratif de l’établissement déjeunent également à la cantine de l’école.
Les élèves peuvent apporter leur repas dans un récipient isotherme pour assurer la conservation au chaud. C’est le service du panier qui se fait sous l’œil vigilant du personnel de l’établissement qui veille au bon déroulement des repas.
L’inscription à ces deux services se fait en début d’année scolaire dans la limite des places disponibles.

Le repas étant servi à 11h55. La surveillance des demi pensionnaires est assurée par des enseignantes jusqu'à 13h20. Outre le fait que le personnel de service assure le service de restauration, il s'occupe par ailleurs de l'entretien des bâtiments scolaires. Sa présence à l'entrée de l'école et dans les couloirs contribue à accueillir les élèves et à veiller à leur bon comportement au sein de l'établissement

Les enfants qui mangent chez eux (externes), reconnaissables par un bouton cousu à la poche de leur tablier, ne sont pris en charge à l'école qu'à partir de l’ouverture du portail de l’école à 13h20.

Pour consulter le menu de la semaine: Menu cantine